Je voudrais parler a quelqu'un sans quoi je vais voir ailleurs, c'est possible?

Céline B.

Je voudrais prendre un forfait 4G avec engagement et un nouveau téléphone mobile mais je ne veux pas le faire sur internet.
Si personne ne me rappel je le ferais via un autre opérateur.
Merci d'avance.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous ai proposé de faire évoluer votre forfait vers l'offre Ultimate Speed 4G 2 Go pour 28,99 € par mois avec le LG Spirit 4G au tarif d'un euro grâce aux points de fidélité cumulés sur votre ligne.

Conformément à votre souhait, je vous recontacterai mercredi prochain vers 11 heures.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, vous m'avez indiqué que vous préférez opter pour le Sony Xperia Z3 Compact. Vous avez ajouté que vous souhaitez avoir un délai de réflexion supplémentaire et que si vous décidez de passer la commande, vous la mettrez en place directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.