changement forfait ?

CHRISTOPHER W.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de forfait pour un forfait moins cher. En effet, je n'ai plus l'utilité d'avoir un forfait si élevé au regard de mon activité professionnelle. Cependant, j'ai vu qu'il y avait 200 Euros de frais en cas de changement. Il me semble qu'avec tout l'argent que j'ai laissé (car beaucoup de dépassement de forfait) depuis des mois, cela me semble exagéré. J'ai également constaté que j'avais plus de 700 Euros de frais de résiliation si jamais je souhaite changer d'opérateur. Du coup, ce qui risque de se produire c'est que si j'ai 200 euros de frais pour changer de contrat, alors je vais laisser le contrat aller jusqu'au bout et je changerai d'opérateur. Sauf à considérer que je ne paye pas de frais sur un changement de contrat.
Merci de m'indiquer ce que vous pouvez faire.
Cordialement
Chris Warren

Réponses

Anonyme

Bonjour Christopher,

Après vérification, la raison pour laquelle des frais de descente en gamme sont demandées, est liée au réengagement effectué en Juin 2015.

Je comprends que vos habitudes de consommations ont changées, aussi pouvez-vous m'indiquer qu'elle serait l'offre que vous envisagez?
Nous disposons d'un forfait Efficio Web 2Go à 24.99 euros ou d'un forfait Efficio 500 Mo pour 19.99 euros.

A partir de ces éléments, il sera possible pour moi d'étudier votre dossier.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 25/09/2015.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 28/09/2015.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 29/09/2015.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHER W.

Bonjour Diane,
Je souhaite opter pour la formule à 24.99 avec 2 Go.
Merci de m'indiquer ce qu'il en est et de prendre en compte l'historique de mes consommations qui ont toujours étaient très élevées.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je vous remercie de votre retour.

Votre demande a été prise en charge. Nous faisons le point en interne et reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse me sera communiquée.

Bonne journée et à bientôt,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christopher,

Je reprend la suite du traitement de votre demande.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.