Cette question a été résolue

Je n'arrive toujours pas à me connecter aux opérateurs locaux à l'étranger. Que faire?

HERVE G.

J'ai contacté votre service support à plusieurs reprises.Les conseils donnés sont inefficaces. A l'étranger je détecte les opérateurs locaux mais je reçois un message d'erreur me disant que ma carte SIM ne permet pas la connection. Lorsque je fais les manipulations conseillées par vous je reçois un message me disant de réessayer de me connecter plus tard. Je reçois aussi à chaque tentative un SMS "message de diffusion" contenant un numéro de téléhone local et une heure. Je ne sais pas à quoi cela correspond mais il m'est bien sûr facturé... J'ai bien essayé d'appeler le service support sur le portable de mon épouse qui est heureusement chez Orange. La personne que j'ai eue sur la ligne a réglé le problème, mais ce n'était que temporaire. En Russie il a fallu que j'attende 5 jours pour que mon portable se connecte soudainement à un opérateurs local. Entre temps la connection de mon téléphone au réseau Orange par vos soins n'a strictement rien changé.
J'en ai plus qu'assez. Je pense que je vais changer d'opérateur rapidement quels que soient les frais si vous ne réglez pas mon problème définitivement et sans que je n'aie à vous appeler depuis l'étranger.

BERNARD B.

je suis dans le même cas, en Inde en septembre dernier j'avais 3 réseaux mais impossible de me connecter, idem la semaine dernière à Lisbonne (MEO, Octopus, Vodaphone). Rentré en France j'ai appelé le 09 69 360 200, mais aucune solution possible, il faut appeler depuis un fixe à l'étranger pour pouvoir manipuler et configurer le mobile. En France je reçois mes mails sans connexion Wifi, à l'étranger je ne reçois les mails qu'à condition d'être en wifi. Les MMS ne fonctionnent ni en émission ni en réception. Je reçois parfois les sms (ceux qu'on reçoit en descendant de l'avion et qui indiquent la tarification). ON NE PEUT PAS COMPTER SUR CE SERVICE ET MOI AUSSI JE VAIS CHANGER D'OPERATEUR.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hervé,

Je prends bonne note de votre insatisfactionn et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, seules nos équipes techniques peuvent vous apporter de l'aide pour résoudre l'incident de réseau que vous rencontrez.

De ce fait, je vous invite à contacter votre Service Client depuis la zone impactée et depuis une autre ligne au 0033 9 69 360 200.

Je m'excuse encore de la gêne occasionnée.

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.