réactiver le service sms suite a une facture impayée

ROBERT A.

Suite a un prélèvement impayé mon servie sms a été bloqué, j'ai réglé cet impayé par cb le 24/09 et reçu un sms de nrj me confirmant le règlement vers 13h et tjrs pa de sms a 20h30
Merci de réactiver le service sms

Réponses

SEBASTIEN M.

Bonsoir Robert. Je vous souhaite bon courage. Suite à un changement de coordonnées bancaires, j'ai du régler ma facture par CB hier soit le 23/09. Et toujours pas de réactivation du service SMS encore ce soir. Selon un conseiller, le service est bien activé mais ils ont un souci technique (bah voyons...). Bref, du foutage de tronche en beauté par NRJ mobile. Vraiment une bande d'amateurs, je sens que je vais changer d'opérateur. Entre la portabilité qui a mis des plombes et maintenant, le service sms qu'ils n'arrivent pas à réactiver, ça commence à bien faire.

pierrette V.

Même cas me concernant, ça devient désolant

ROBERT A.

Ya t il un conseiller de répondre a cette question?
Vous allez faire un geste commercial pour pallier ce désagrément?

SEBASTIEN M.

A se demander s'il y a des conseillers dans le coin. A part dire de patienter parce qu'ils ont un souci technique (un de plus), ils le savent à rien. Me concernant, si rien ne change ce week end, je dégage de chez NRJ Mobile. Ras le bol d'avoir que des pbs depuis que je suis chez eux.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Robert,

Après analyse de votre ligne je constate que la remise en service a bien eu lieu.

Je vous invite à redémarrer votre mobile et si le dysfonctionnement persiste je vous invite à revenir vers moi, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pierrette,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, jma collègue Sarah a répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/961303-reactivation-ligne

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE L.

ils mettent entre 10 et 15 jours pour réactiver le service eux même ^^ et j'ai un sms me disant que je peut le réactiver moi même looooooooool il y a rien pour le réactiver j'ai beau chercher je trouve rien du tout que ce soir sur mon mobile ou par mon espace client nrjmobile du pure foutage de gueule dsl

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Lors d'impayé ou de dépassement de forfait important, une restriction au niveau des SMS sortants se met automatiquement en place.
La levée de cette suspension peut se faire immédiatement en effectuant un réglèment par carte bancaire, soit sous 12 jours lorsqu'il s'agit d'une représentation de prélèvement à la banque.
Ce délai est obligatoire dans la mesure où, à partir du moment où nous enclenchons une représentation de facture impayée à la banque, un délai de 48 heures rentre en vigueur. A cela s'ajoute le délais dont dispose votre banque afin d'accepter ou non le paiement de la facture.
Si la facture n'est pas rejetée, la suspension se lève automatiquement, dans le cas contraire elle reste présente.

Par ailleurs, si la date de prélèvement ne vous convient plus, sachez que nous pouvons vous proposer de la modifier.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.