transferer contacts iphone vers samsung

VINCENT R.

je souhaite sauvegarder mes contacts sur mon iPhone pour les transferer vers mon nouveau telephone Samsung 6 edge

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Pour toute question relative au transfert des données depuis un iPhone, je vous invite à contacter l'Assistance d'Apple au 0 805 540 003.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID F.

Bonjour Vincent
avez-vous eu une réponse à votre question par apple ? Avez vous trouvé la solution? cela m'interesse !
Merci à vous

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je reprends le dossier de ma collègue Sarah.
Avez-vous eu un retour du Constructeur Apple concernant votre demande ?

Je reste à votre disposition.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour David,

Je vous invite à consulter ce dossier au fil des jours.
Pour le moment, aucun retour de la part de Vincent.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID F.

Alors,
samsung a développé smart switch ( SS) et smart switch mobile (SSM) , pour PC et mobile, qui permettent une récupération des données de l'iphone .
Soit , en récupérant les données via I cloud ( mais attention, il faut dans itunes cocher " ne pas crypter les données" ! . cela est valable pour SS et SSmobile
Avec SS il est possible de récupérer les données ( contacts et agenda en tous cas) aussi via outlook .
Problèmes rencontrés

  • les notes de l'iphone n'ont pas toutes été transférées
  • les photos de contacts n'ont pas suivi
  • toutes mes dates d'anniversaires ont été différées d'une journée en plus !! ( ex : date naissance d'un contact : 01 01 2000 transformée en 02 01 2000) Si quelqu'un a une idée là dessus , je suis preneur
  • Bonne journée