Cette question a été résolue

Gros Problème avec mon abonnement , Que dois je faire ?

MARION S.

Je suis passée à l'abonnement Be live 4G avec l'achat du téléphone qui allait avec ...
Manque de chance ce mois ci j'ai eue beaucoup de soucis donc j'ai souvent appellé ! Mon crédit c'est epuisé et je l'ai recharger une premiere fois de 10 euros, ça à suffit 2 jours jusqu'a ce que je recoive un message me disant qu'il me reste moins d'1 euros et impossible d'envoyer des message alors que je suis en illimité, je l'ai à nouveau recharger de 5 € et la ça n'a pas marcher du tout, en fouillant un peux je me suis rendu compte que cela venait d'internet hors, je ne 'utilise que chez moi ou je suis sur le reseau Wifi, je ne devrais donc pas payer. Et la rebelotte un message qui me dit qu'il ne me reste moins d'un euro...
Il me reste 3 semaine avant d'etre recharger je ne vais pas payer 5€ tout les deux jours .... Et vivant seule sans fix je vois pas trop comment m'en sortir avec le boulot et tout ...
De plus m'a facture m'affiche 130 € alors que mon abonnement n'est que de 17,99€ je suis totalement perdue et stréssé .... Je n'ai pas les moyen de mettre autant dans un telephone qui ne marche pas !
SOS!!!!!

Anonyme

Bonjour Marion,

Votre abonnement est un forfait bloqué, vous ne pouvez pas avoir une facture de 120€ sur les consommations comprises dans le forfait.

Le détail de vos consommations indique un total de 120€, mais cela correspond uniquement à la valeur du forfait.

Votre suivi consommation indique une utilisation en réseau de votre internet. Votre mobile ne se connecte pas systématiquement sur le réseau WIFI et utilise de la connexion réseau.

Toutefois, votre offre comprend 1Go d'internet en inclus. Un fois l'enveloppe internet consommée, votre connexion s'arrête.

Les recharges de 5€ ne peuvent pas vous permettre de réutiliser votre ligne. Le montant minimum de recharge est de 10€.

Après vérification, il semble que cet abonnement n'est pas adapté à votre utilisation.

Je vous propose le forfait Efficio 500Mo à 19.99€ avec appel en illimité, SMS et MMS en illimité et 500Mo d'internet.

En effet, vous avez utilisé l'intégralité de votre forfait en 17 jours; et vous ne retrouverai votre abonnement à partir du 09/10.

Souhaitez-vous faire évoluer l'offre?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je reste sans retour de votre part.

Je vous propose le forfait Efficio 500Mo à 19.99€ avec appel en illimité, SMS et MMS en illimité et 500Mo d'internet.

Souhaitez-vous faire évoluer l'offre?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marion,

Mes derniers message sont restés sans retour de votre part.

Je vous propose le forfait Efficio 500Mo à 19.99€ avec appel en illimité, SMS et MMS en illimité et 500Mo d'internet.

Souhaitez-vous faire évoluer l'offre?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marion,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.