jai 9669 point jaimerai prende liphone 5s combien je donnerai de ma poche ?

CECILE Q.

Bonjour jaimerai changee de mobile et prendre liphone 5s 16 go en or sachant que jai 9669 point je donnerai combien de ma poche so je veu changee mon mobil pour liphone 5s ??

Réponse

ADRIEN B.

Bonjour,

Lorsque tu vas dans changer de mobile, les prix qui nous sont demander sont déjà comptabiliser avec les points.

C'est à dire que lorsque tu regarde les téléphones, tu as 2 prix.
1 au dessus ( celui que l'ont dois payer nous mêmes avec les points comptabiliser )
1 au dessous, c'est à dire le prix de base du téléphone.

Donc lorsque tu désire prendre un téléphone, tu as juste à regarder les prix du dessus.