Cette question a été résolue

Non reception de sms code de sécurité

LISE O.

Bonjour,

Depuis que je suis chez NRJ Mobile, je ne peux plus recevoir de sms de code de sécurité de la part de ma banque ou autre. En effet, pour effectuer un virement sur mon compte bancaire, il me faut un code que ma banque m'envoi par sms. Mais je ne reçois jamais ce code. Je ne peux donc jamais faire de virement et cela est très très embêtant!!!
De plus, lorsque j'ai acheté une voiture chez un concessionnaire, pour valider la signature du contrat de vente, je devais recevoir un code via sms. Je n'ai jamais reçu ce code donc j'ai dû demandé à mon amie de noter son numéro de téléphone plutôt que le mien sur le contrat. Ce contrat a donc dû être mis au nom de mon amie... ce qui est plutôt embêtant pour une voiture que je suis censée acheter pour moi!!!
Ainsi, je souhaiterais avoir une explication à ce problème et pouvoir le résoudre, sans quoi, je me verrais obligée de changer d'opérateur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Codialement,

Lise OLLAGNIER

NB : La banque en question est le Crédit Mutuel de Bretagne.

Anonyme

Bonjour Lise,

Suite à notre échange je vous confirme la prise en charge de votre demande par nos équipes techniques.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lise,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.