Cette question a été résolue

Achat mobile via point de fidélité statut diamant ?

ADRIEN B.

Bonjour,

j'ai récemment casser l'écran du téléphone que je possédait via l'offre du forfait que j'ai pris chez vous l'année dernière.

Je possède actuellement 9739 points de fidélité en statut Diamant.

La conseillère chez qui j'ai pris le forfait ( avant de déménager ) m'as dit qu'il étais possible de faire un changement de mobile avec les points de fidélité accumulé chaque mois.

Où peut ont acheter un téléphone via les points de fidélité ?
Quel téléphone m'est il possible d'avoir avec ces points ?
Si aucun, combien d'euros de réduction est-ce que ça me donne ?

Cordialement.

Bonjour Adrien,

Suite à votre demande, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client internet, dans la rubrique "Votre mobile" puis sur le bouton "Changer de Mobile". Vous pourrez ainsi voir tous les téléphones proposés en renouvellement de mobile. Les tarifs indiqués tiendront compte de vos points de fidélité ainsi que de l'offre sur laquelle vous vous trouvez.

Sachez qu'un renouvellement de mobile provoquera l'utilisation de vos points de fidélité ainsi qu'un réengagement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.