comment résilier le forfait avec engagement?

MARCEL D.

Bonjour,
mon épouse madame Jacqueline Lesieur est décédée et avait un forfait chez vous; j ai demandé à ma banque (CIC de Sin-Le-Noble 59450) de le garder mais de changer de téléphone (car celui de mon épouse était trop compliqué pour moi): la directrice de l'agence madame Sarrazin a commandé donc un nouveau téléphone plus simple (prix:environ 50€) donc j'étais satisfait. Mais je me rends compte ici sur votre site que madame sarrazin m a en fait refait un engagement de 2 ans chez vous! Biensûr j'ai sans doute signé cela mais pensant qu'il s 'agissait de la commande de mon téléphone. Je précise que mon épouse est décédée le 11 aout 2015 et que le jour où j'ai signé pour un nouveau téléphone était le 14 août 2015...Serait ce de l abus de faiblesse? Je vous demande donc de résilier mon contrat chez vous sans aucun frais de résiliation de ma part; bien entendu je règlerai le restant dû pour le téléphone (25€)ce qui est tout à fait normal. Je vous remercie d'apporter une réponse rapide à ma demande car je suis très déçu par ce genre de procédé. Mes salutations cordiales.
Monsieur Marcel Dubus.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marcel,

Nous vous informons qu'un courrier a été joint dans votre colis de votre renouvellement de mobile vous précisant le réengagement sur 24 mois. De plus, un SMS et un mail de confirmation vous ont été envoyés et vous disposiez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de réception de votre mobile. C'est pourquoi nous ne pouvons répondre favorablement à votre requête. En cas de résiliation, nous vous informons que vous serez redevable de pénalités pour la rupture anticipée de votre contrat qui sont estimées à ce jour à 103,87 €.

Nous vous souhaitons un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARCEL D.

J'avoue qu'étant données les circonstances, je n'ai pas fait attention à ce courrier... J'avais espéré un peu d'humanité de votre part. Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marcel,

Nous comprenons et partageons votre déception. Si votre Conseillère ne vous a pas indiqué qu'il s'agissait d'un acte réengageant sur 24 mois, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence afin de faire un point sur la solution qui peut être trouvée afin de vous dédommager.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARCEL D.

Merci pour votre attention. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Marcel,

Je vous en prie.

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.