facture et prelevement.

GWENAELE G.

Bonsoir je suis actuellement a l étranger avec une ligne restreinte.j ai payé une avance sur facture début septembre en cb et le prélèvement de la facture c est jour ci.je ne comprend pas pourquoi me demande t on encore une avance sur facture plus de 130€ de téléphone pour ce mois si ça fait déjà beaucoup et vous me demandez encore 50€environ.c est peut être bon la quand même j ai des appelles très urgent a faire et je ne peux rester que 35 minutes a chaque fois on me demande toujours une avance sur facture je trouve cela un peu exagérer quand même.

Réponse

Bonjour Gwenaele,

Le montant total de votre hors forfait est de 117,98 €. Vous avez payé une première partie de 58 € le 04/09/2015. Aujourd'hui nous vous demandons encore 59 €.

La facture s'étant prélevée le 19/09 avec ces 59 €, votre ligne peut être remise en service le 29/09.

Si vous souhaitez régler par carte bancaire pour la remise en service de votre ligne sous deux heures, il y aura un doublon de paiement de 59 € qui sera régularisée sur votre prochaine facture.

Vous pouvez régulariser la situation via votre Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.