Comment avoir la facture récapitulatives des prestations ?

JULES M.

Malgré plusieurs appels, je n'ai toujours pas accès au détail du cout de la facture. La facture détaillé est consultable mais contient uniquement les appels et prestation incluse.
Je voudrais connaitre précisément à quoi correspond les 112.97€.
La dernière facture récapitulative date du 24/11/2014.
Merci d’arrêter de dire que c'est consultable en ligne, car cela ne l'est pas. Veuillez bien vérifier avant de répondre !!!
J'aimerais connaitre le détail de ce que je paye !!!
Cordialement, Mr Marco Eric

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jules,

Je fais suite à nos différents échanges et vous confirme le traitement de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.