changement de forfait ,, pourquoi envoie de la carte sim par un autre operateur ?

STEPHANIE F.

Mes enfants et moi sommes clients chez nrj, nous avons opté pour le changement de forfait , nous avaons choisis le forfait efficio 0 , de ce fait changement de carte sim , mon fils et ma fille ont reçu leurs sim (moi toujours rien ) mais par c le mobile , pourquoi ?J ai effectué se changement sur l espace client nrj mobile , est ce normal?

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après analyse, je constate que suite à votre changement de forfait pour le 17/10/2015, le réseau ne change pas. Par conséquent, il n'y a pas d'envoi de carte SIM.

Le jour du changement de forfait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si vous rencontrez des perturbations.

Sur les lignes de vos enfants, il y a eu un changement de réseau d'où l'envoi de nouvelles cartes SIM. Elles seront à insérer dans le mobile quand celles actuelles seront coupées.

Pour la ligne de Laura, le changement aura lieu le 09/10/2015. Et pour celle d'Eric, ce sera le 24/10/2015.

De plus, les marques bancaires ont évolués. Par conséquent, les nouvelles offres se trouvent sous la marque Crédit Mutuel Mobile. Mais vous restez toujours chez le même opérateur qui est EI Telecom.

Quand vous serez sur la nouvelle offre, je vous invite à vous connecter sur l'esapce client suivant : http://bit.ly/CreditMutuelMobile. Le mot passe et l'identifiant restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'assitance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.