Je ne peus plus ouvrir les sms/mms s'est arrete voici le message que j'ai?

PATRICK G.

Je ne peus plus envoyer et lire mes messages sms ou mms

Réponses

Bonjour Patrick,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Quel est le modèle de mobile utilisé ?
Depuis quand n'avez-vous pas accès aux SMS et aux MMS ?

Conncernant les SMS, voici la configuration manuelle du centre de messagerie correspondant à vote forfait sur le réseau SFR FULL et si vous disposez bien d'un Acer Liquid E1 Noir :

  • A partir de l'écran d'accueil :
  • Appuyez sur MESSAGE
  • Appuyez sur OPTIONS (les 3 points en bas à droite)
  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur CENTRE D'ASSISTANCE SMS
  • Appuyez sur le champ CENTRE D'ASSISTANCE SMS
  • A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE composez :+33771090909
  • Appuyez sur OK
  • Votre configuration est terminée

Concernant les MMS, je vous invite à suivre le paramétrage détaillé dans la FAQ suivante si vous disposez d'un mobile Android:

http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrick,

Je constate que notre Service Technique a mis en place un service après-vente en date d'aujourd'hui pour le mobile.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrick,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrick,

Je n'ai pas de retour de votre part .
Toutefois dans le mesure où le Service Technique a mis en place un service après-vente le 29/09/2015, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrick,

Je vous invite à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'une assistance technique suite à votre rendez-vous en agence bancaire demain.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.