Pourquoi l'option 4G ne fonctionne pas?

STÉPHANE F.

Bonjour. L'option 4G est active depuis le 26 septembre, mais l'accès à internet ne fonctionne pas depuis un iPhone. Le suivi de consommation indique bien que j'ai consommé seulement 4Mo sur les 3Go disponible, et malgré cela j'ai reçu un SMS indiquant qu'il reste 1Mo sur mon forfait web 3Go. Cela est faux car je n'ai absolument pas pu utiliser l'accès web !!! Merci de résoudre ce problème svp.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que vous disposez encore de vos 3Go d'internet. Je souhaite par conséquent vous contacter afin de vérifier le paramétrage de votre mobile.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie de m'avoir confirmé la résolution de cet incident.
Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.

Je vous souhaite une excellent week-end.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile