Cette question a été résolue

Peut-on modifier le forfait sans le changer ?

MARINE G.

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de Go internet sur mon forfait (je suis actuellement à 500 mo ce qui m'empêche de naviguer à ma guise) et, en contrepartie, baisser mon niveau d'heures d'appels (j'ai 3h que je n'utilise jamais). Cependant, je me suis ré-engagée pour 24mois au mois de juillet.
La modification est-elle possible ? Sera-t-elle payante ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Marine,

Afin d'avoir plus de Data dans votre forfait, les migrations disponibles sot le forfait Efficio E - 2Go à 28,99€/mois, le forfait Efficio E - 5Go à 42,99€/mois ou le forfait Efficion E - 10Go à 64,99€/mois.

Ces forfaits possèdent une plus grande consommation Data incluses, les appels, SMS et MMS sont illimités en France Métropolitaine.

Une fois que vous êtes dans les 6 derniers mois de votre date de fin d'engagement, vous avez la possibilité de migrer vers le forfait Prompto en appels illimités à 19,99€/mois avec 3Go de Data.

En migrant vers un des forfait Efficio, vous serez réengagée mais il n'y aura pas de frais de migration.

Si vous ne souhaitez pas de modifier votre forfait, vous avez la possibilité une fois que vos 500Mos sont consommés, vous pouvez effectuer des recharges depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.