Cette question a été résolue

Problème internet pour recharger mon mobile ?

myriam B.

Hier, 27 septembre 2015, dernier jour pour recharger mon mobile, je n'ai pas pu me connecter à internet pour faire le nécessaire sur votre site... Ce n'est que ce matin que j'ai réussi à me reconnecter ! Comment faire pour récupérer mon solde de consommation non utilisé sur les mois précédents ?

Anonyme

Bonjour Myriam,

Je viens de procéder à titre exceptionnel au recrédit des 11,51€. Afin de ne pas perdre une nouvelle fois votre crédit, je vous invite à recharger avant le 28/03/2016. En effet, le recrédit vous ayant déjà été accordé à deux reprises, un nouveau geste commercial ne sera pas envisageable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.