ligne suspendue alors que tout est a jour

MARIE J.

depuis ce matin 8h00 ma ligne est suspendue ....
pour quel motif ?
aucun retard de payement et pas de dépassement de forfait.
merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Je constate que votre ligne est suspendue suite à l'absence de réception des pièces justificatives nécessaires.
En effet, l'IBAN que nous avons réceptionné ne correspond pas à celui enregistré pour les paiements.

Afin de régulariser votre dossier et ainsi, retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir l'IBAN du compte que vous souhaitez débiter pour vos factures, en précisant sur ce dernier le numéro de ligne concernée à l'adresse suivante :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9.

Dès réception, nous procèderons à la remise en service de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE J.

suite a une erreur de compte ,on se retrouve sans téléphone alors qu'il ni a pas d'incident de payement.....

c'est juste incompréhensible de ne pas pouvoir envoyer le rib par fax ou mail.
bilan 3 ou 4 jours sans ligne alors que c'est ma ligne pro et que j'ai 4 lignes chez vous .
cordialement marie.

Anonyme

Bonjour Marie,

Vous pouvez nous faire parvenir le justificatif également par fax au 0820 075 200 en précisant bien sur le document le numéro de la ligne concernée. Dès réception nous ferons le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE J.

quand est il de ma remise en ligne ?....

5 jours deja sans téléphone alors que je n"ai aucun incident de payement..

je pense que vous avez receptionner ma iban papier .

j'espere que ca sera bon pour ce soir ou demain matin et que vous ferez un geste commercial.
bonne journée.
marie..

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marie,

Après analyse de votre dossier, je constate que nous avons bien réceptionné l'IBAN de prélèvement de votre ligne. Toutefois, cet IBAN est au nom de votre conjoint, qui n'est pas renseigné comme payeur de la ligne. De ce fait, nous ne pouvons valider cet IBAN.

Afin de valider votre dossier et remettre votre ligne en service, nous vous invitons soit à nous envoyer l'IBAN d'un compte de prélèvement dont vous êtes la titulaire, soit d'effectuer un changement de payeur sur la ligne afin de renseigner votre conjoint en payeur.

Si vous souhaitez effectuer le changement de payeur, je vous invite à revenir vers moi pour que nous puissions effectuer la modification ensemble.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marie,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.

Si vous souhaitez effectuer le changement de payeur, je vous invite à revenir vers moi pour que nous puissions effectuer la modification ensemble.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE J.

qu'est ce qui sera le plus rapide ?
que mon conjoint soit le payeur ? ou que je vous envois de nouveau 1 rib a mon nom ?,car ca fait une semaine que je n'ai plus de téléphone ....

a savoir que c'est la 4eme ligne chez vous donc vous avez déjà mon rib...
juste a reprendre le meme que pour les trois autres lignes...

cordialement
marie

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marie,

Si nous mettons en place un changement de payeur sur la ligne, ce changement ne pourra être validé qu'à réception du formulaire de changement de payeur complété et signé.

Il me semble donc plus rapide de nous envoyer l'IBAN d'un compte dont vous êtes titulaire et sur lequel nous pourrons mettre en place les prélèvements mensuels.

Je vous invite à nous faire parvenir cet IBAN en précisant sur ce dernier le numéro de ligne concernée à l'adresse suivante :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9.

Vous pouvez également nous le faire parvenir par fax au 0820 075 200 en précisant bien sur le document le numéro de la ligne concernée.

Dès réception, nous procèderons à la remise en service de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE J.

nouveau rib envoyé le 05 octobre et toujours pas de ligne quand est il ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marie,

Le service concerné a procédé à la modification du compte de prélèvement de votre ligne ainsi qu'à la validation des pièces justificatives.

Votre ligne a été remise en service. Un délai de 2h peut être observé pour la récupération de vos services. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à récupération du réseau.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MEHDI L.

Bonjour j'ai le meme probleme alors que cela fait 4 jours que j'ai envoyé les pièces justificatives par mail ! Merci de bien vouloir réactiver ma ligne !

MEHDI L.

De plus, il n'est possible ni de résilier son forfait, ni de recevoir son code RIO ! Alors que toutes les factures ont été payées !

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Après vérification auprès du service concerné, ce dernier m'informe ne pas avoir réceptionné la copie recto/verso de la pièce d'identité ainsi que l'IBAN.

Un mail vous a été envoyé à ce sujet, je vous invite à y répondre en y joignant les documents demandés.

A réception, votre ligne sera remise en service.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MEHDI L.

J'ai bien envoyé les documents alors s'il vous plaît réactivez ma ligne le plus vite possible j'en ai grandement besoin ! Surtout que la ligne a été coupée sans prévenir !

Anonyme

Bonjour Medhi,

Je constate que votre ligne a été remise en service le 29/10/2015 à 17h47.

Afin que cette modification soit prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.