à combien reviens l'iphone 6 16Go avec 18124 point plus les 3000 offert ?

IGOR D.

Bonjour,

client chez vous je souhaiterais savoir à combien reviendrait un iphone 6 16Go avec mes points : 18124 acquis au 28/09/2015
dont 3000 offerts à utiliser avant le 22/11/2016.

Egalement comment utiliser ceux ci.

Par avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Igor,

L'iPhone 6S 16 Go serait proposé avec vos 18124 points à 603 euros. Par ailleurs, étant donné que votre Sony Xperia S a été acquit il y a plus de 24 mois, il est possible de vous faire bénéficier du tarif acquisition, soit le mobile à 569.99 euros sur la base de votre offre actuelle.

L'utilisation de vos points ainsi que le calcul du mobile au tarif acquisition, ce fait automatiquement lors du parcours de renouvellement de mobile.

La validation de la commande peut se faire depuis votre Espace Client sur http://bit.ly/CIC_Mobile

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.