Cette question a été résolue

Suite à l'appel conseiller forfait woot?

Jordy B.

Bonjour le service client ma mère Ghislaine B a appelé le service client et ce dernier lui a dit que c'est à vous le service forfait woot de me faire un geste commercial car je viens de changé mon offre woot 3go de 16 euros à 19 euros 90 (numéro internationale) car lors de la souscription j'ai été induis en erreur par votre conseiller Malika sinon je n'aurais jamais fait autant de hors forfait (37 euros!) en appelant ma grand-mère en Martinique qui est malade! Je vous pris de bien vouloir me faire un dédommagement car j'ai toujours apprécier votre qualité de service et que c'est une erreur de votre part. Pourriez vous aussi changer le nom de propriétaire de la ligne et la mettre à mon nom (Jordy B) je vous donnerais les documents nécessaires pour payer ma ligne.

Cordialement

Jordy

Anonyme

Bonjour Jordy,

Votre réclamation concernant la facturation des appels vers l'international a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/963205-forfait-mobile-woot-3-go

En ce qui concerne votre demande de changement de titulaire payeur, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé afin que je puisse procéder à la modification. Je vous invite pour cela à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jordy,

Je vous confirme que votre demande de changement de titulaire payeur a bien été prise en compte. Vous allez recevoir prochainement un formulaire ainsi qu'un mandat de prélèvement à nous retourner signés accompagnés des pièces justificatives demandées.

Afin d'optimiser le traitement de votre dossier, je vous invite à noter votre numéro de ligne sur chaque document que vous nous adresserez.

Le changement de titulaire payeur sera effectif à réception du dossier complet par nos services.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que le document que vous avez envoyé en pièce jointe n'a pas été conservé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.