résilier un abonnement telechargement gallery ?

FRANCOISE M.

Bonjour
La facture de mon fils présente un abonnement téléchargement gallery de 4.99 € par semaine, je souhaite résilier cet abonnement. Comment faire ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Françoise,

Aucun numéro de ligne n'est enregistré dans votre profil.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Françoise,

Je vous remercie d'avoir mis votre profil à jour.

Toutefois, le numéro renseigné correspond à une ligne résiliée depuis le 28/07/2014 suite à une portabilité vers un autre opérateur. Je vous invite par conséquent à contacter votre nouvel opérateur pour toute demande concernant votre facturation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOISE M.

Bonjour
J'ai remis à jour mon profil avec le numéro concerné. Cordialement

Anonyme

Bonjour Françoise,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec un conseiller technique qui vous assistera dans la procédure de désinscription à ces services Gallery.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Françoise,

Votre demande a été prise en compte par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom