Desactiver un service?

GUILLAUME B.

J'ai eu une suspension de ligne à cause d'un abonnement souscrit qui me preleve 4,99€ deux fois par semaine.
Je n'arrive pas à m'en desabonner.

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je constate que votre ligne est effectivement suspendue suite à la facturation de cet abonnement. Il est nécessaire que je puisse vous joindre afin d'effectuer les manipulations nécessaires sur votre mobile.
Pour résilier cet abonnement il est nécessaire de se connecter à internet sur votre mobile. Cependant la ligne étant suspendue, il est nécessaire de procéder dans un premier temps au règlement de l'avance sur facture.
Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé afin que je puisse obtenir les informations nécessaires.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre retour. La suspension est une sécurité afin d'éviter un dépassement de facture important et imprévu.
La ligne peut être remise en service sous un délai de deux heures si le règlement de l'avance sur facture est effectué par carte bancaire.

Par ailleurs, notre assistance technique n'aura pas la possibilité d'effectuer les manipulations nécessaires en vous contactant directement sur le mobile. Il est nécessaire que je puisse vous contacter sur un autre poste.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre forfait se remet à zéro en date du 05 de chaque mois. Le délai de prélèvement étant de 12 jours, le prélèvement de la prochaine facture devrait s'effectuer en date du 17 octobre.

Par ailleurs, le paiement par carte bancaire n'étant pas nominatif, vous avez la possibilité d'utiliser une autre carte bancaire afin de procéder au règlement de l'avance sur facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.