Cette question a été résolue

Duplicata (ancien client forfait Woot)

Nicolas C.

Je souhaiterai avoir un duplicata pour l'achat de mon mobile.

Le service client de NRJ Mobile m'indique que les forfaits Woot ont une gestion uniquement via internet et l'espace client. Or, je ne suis plus client donc aucune possibilité d'y accéder... Le chien qui se mort la queue !

Merci

Anonyme

Nicolas,

Je vous confirme l'envoi de la facture d'achat sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Quel est le modèle et la marque du téléphone ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nicolas C.

Il s'agit d'un Nokia Lumia 1520 acheté le 2 avril 2014

Anonyme

Nicolas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile