Comment faut-il procéder pour envoyer l'iphone à apple en garantie suite à un dysfonctionnement?

MATHILDE S.

apple iphone 6

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathilde,

La garantie de votre iPhone neuf est prise en charge par Apple la première année.
Je vous invite à me communiquer plus d'informations sur la nature du dysfonctionnement rencontré. Selon la situation nous pourrons vous assister.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHILDE S.

Il s'agit du bouton qui permet de mettre le téléphone en mode silencieux qui fait l'objet d'un dysfonctionnement.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je vous invite à contacter le support Apple au 0805 540 003 ou via internet http://www.apple.com/fr/support/

Sous 48h, après une demande de prise en charge, Apple envoie une boite navette prépayée à votre domicile. Cette boîte permet d'envoyer le produit en panne en réparation. Le conseiller Apple pourra vous donner plus d'informations.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.