Option internationale facturée ?

PAULETTE S.

Suite à mon premier message, je remarque dans les options que vous n'avez pas coché la case : appels à l'international. Vous avez seulement coche : aucune option, alors que le contrat que j'ai signé avec le Crédit Mutuel mentionne bien : appels vers l'international. J'ai donc rectifié ce jour la case correspondant à mon forfait. Par contre, l'erreur venant de vos services, je ne règlerai pas la consultation pour la Belgique.

Réponse

Anonyme

Bonjour Paulette,

L'option internationnal activée sur votre ligne ne permet pas la prise en charge des appels vers l'étranger.

Cette option gratuite permet l'usage de la ligne vers et depuis l'étranger mais les communications sont facturés en hors forfait.

Comme indiqué précédement, votre facture ne présente pas d'anomalie.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.