Mon téléphone n'a plus de réseau nrj ?

JEREMY G.

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème de téléphone. cela fait comme si je mettais une carte sim toute les 2 minute, le portable ne capte aucun réseau et il me demande de taper mon code pin toute les 2 minutes. Je pense que cela vient de la carte sim, j'ai donc recommander une afin de voir cela. Quand pensez vous ? niveau téléphone il marche parfaitement pour le reste des applications. Cordialement Mr GUGENBERGER Jérémy

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Dans ce cas il est nécessaire d'isoler le dysfonctionnement rencontré. Le but est d'essayer une autre carte Sim dans votre mobile. Cela permettra de déterminer si l'anomalie provient de votre mobile ou de la carte Sim.
Je vous invite à activer votre nouvelle carte Sim dès réception. Si l'anomalie n'est pas résolue suite à l'activation de cette dernière, je vous invite à revenir vers moi afin d'effectuer des manipulations supplémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY G.

Merci de votre réponse, dite moi les manipulations à réaliser afin de vérifier déja avec cette carte sim si cela remarche merci

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Le simple fait d'utiliser une autre carte Sim permettra de déterminer d'où provient l'anomalie rencontrée.
En effet, si vous rencontrez les mêmes difficultés avec votre nouvelle carte Sim cela signifiera que votre mobile est défectueux.
Si l'anomalie n'est plus rencontrée nous pourrons en conclure que le dysfonctionnement provenait de votre ancienne carte Sim.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY G.

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai reçu ma nouvelle SIM, elle est installer mais pour le moment toujours rien, le téléphone marche parfaitement a part que je n'ai pas de réseau , a part de temps en temps je l’éteint et le rallume et il marche pendant 1h et me redemande la code pin et la ps de réseau . auriez vous une manipulation a faire ? Cordialement Jérémy

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je constate que l'activation de la carte Sim a bien été prise en compte.

Cependant, le délai d'activation peut aller de 2 à 24 heures. Je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement pendant ce délai.

N'hésitez pas à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste après ce délai technique.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY G.

Bonjour Toujours le même problème avec le téléphone. De temps en temps il capte du réseau et d'un coup il me redemande mon code pin et la plus de réseau. je te à vous informer le téléphone na subit aucun choc, jamais tomber ou autre il est comme neuf. et bien sur plus garantie. si je n'ai pas d'autre choix, je résilierais mon offre et prendrais un abonnement chez un autre fournisseur car vous n'avez pas le téléphone que je voudrais. Cordialement

Anonyme

Bonjour Jeremy,

Il est nécessaire que je puisse vous joindre afin de vous mettre en relation avec notre Support Technique.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé. pour ce faire je vous remercie de bien vouloir consulter votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

JEREMY G.

Bonjour Mathieu, je vous ai envoyer un mail hier après mon entretient avec le service technique et je suis rester sans réponse. Auriez vous une réponse à m'apporter concernant ma demande de nouveau mobile merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil afin que je puisse apporter une réponse à votre demande.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Suite à l'échange avec ma collègue Lucrétia en date du 08/10, je vous invite à vérifier régulièrement sur votre Espace Client si le Huawei P8 est disponible.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile