Pourquoi n'ai-je plus accès à la 4G avec mon forfait C Le Mobile ?

VANILLE P.

Problème récurrent depuis une semaine, impossible de me connecter nulle part dans Paris !

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me renseigner dans votre profil votre numéro de ligne C le Mobile concerné.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vanille,

Je reprend la suite du traitement.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous renseigner votre numéro dans votre profil ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vanille,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile