Suppression option frontalier suisse?

STEPHANE B.

Madame, Monsieur,

Je constate que l'option "3h + 300 SMS + 300Mo vers Suisse et/ou depuis Suisse vers France" inclue à mon forfait dès ma souscription n'a pas été reconduite lors du changement de mon opérateur de préférence (passage de sfr vers orange) effectué à votre initiative consécutivement à un sondage par sms.
Cet oubli de vos collaborateurs a entraîné le comptage hors forfait de mes consommations de données depuis la suisse et le blocage de mes communications aujourd'hui. Je vous prie donc de faire le nécessaire pour rétablir au plus vite ma connexion (aujourd'hui) et de recalculer le montant de ma facture en incluant l'option concernée et en supprimant les consommations hors forfait. Pour information, je comptabilise 161 Mo de données à l'étranger depuis le 4.8.2015, soit moins que les 300Mo inclus à l'option.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Un dossier de Réclamations est en cours sur votre ligne.
Vous serez rappelé dans les plus brefs délais par le service concerné.

Bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile