Sur ma facture il apparaît une consommation de SMS de l'étranger vers la France alors que je n'étais pas à l'étranger ?

Anonyme

Plusieurs SMS émis de l'étranger m'ont été facturés le 2 septembre hors j'étais en France. Est il possible de pirater un Mobil ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marieva,

Une remontée auprès du service informatique a été faite, afin de connaître la provenance de ces SMS.
Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marieva,

Suite au retour de notre support technique, une régularisation de 0,63 centimes, correspondant au montant facturé pour les SMS envoyés depuis la Norvège, a été mis en place sur votre ligne.
Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zine A.

Je suis aussi victime d'un piratage d sms à l'étranger depuis ma première facture . Qu elle est la solution pour que cette incident se reproduise?

Anonyme

Bonsoir Zine,

J'ai vérifié votre facture. Il n'y a pas d'hors-forfait sur celle-ci, il s'agit de la facture de mise en service qui ne comprend pas un cycle de facturation complet.

La promotion est valable à partir de la seconde facture.

Si vous souhaitez accéder à votre facture connectez-vous sur votre Espace Client http://www.nrjmobile.fr

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile