comment puis-je désimlocker mon téléphone nrj mobile pour un autre opérateur ?

CHRISTINE L.

comment puis-je désimlocker mon téléphone nrj mobile pour un autre opérateur ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Avez-vous essayé de mettre une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?
Si oui, votre mobile vous indique-t-il un message d'erreur ?

Je vous invite à me communiquer ce message d'erreur, ainsi que le modèle de votre téléphone.

Bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Christine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 30 Septembre 2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • Message d'erreur qui apparaît sur votre mobile,
  • Modèle de votre téléphone.

Bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 2 Octobre 2015.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • Message d'erreur qui apparaît sur votre mobile,
  • Modèle de votre téléphone.

Bonne journée,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Christine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile