ma carte sim marque pas de reseau?

CATHY B.

j ai inceré la carte que j ai recu pour un nouveau forfait et ca ne fonctionne pas?

Réponses

CATHY B.

non depuis ce midi ca me met aucun signal trouvé pour les reseaux mobiles et j ai essayé de vous joindre avec mon fixe et que des boite vocale c'est enervant

Anonyme

Bonjour Cathy,

Un changement d'offre a eu lieu sur votre ligne aujourd'hui. La carte SIM que vous avez reçu s'est activée automatiquement.

Le changement d'offre étant en cours, il est possible que vous remarquiez des interruptions de service pendant un délai maximum de 24 heures. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile et vous invite à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile