Dois-je changer de forfait pour pour renouveler mon mobile gratuitement ?

VICKY M.

Je dispose d'un forfait sans engagement illimité à 19.90€ par mois. Comment faire pour bénéficier du renouvellement gratuit de mon mobile ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Vicky,

Je constate que vous avez effectué un changement de forfait et de mobile.
Effectivement, en restant sur une offre sans engagement, il n'y a pas de subvention sur le téléphone mais en passant sur une offre avec engagement vous bénéficiez d'une subvention sur le prix d'un téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistante Mobile, si vous avez d'autres questions.
Bonne journée
Nadège, Conseillère Assistance Mobile