Appels vers l'international ?

PAULETTE S.

Bonsoir
Vous me répondez : option gratuite vers et depuis l'étranger mais communications payantes. Je n'ai jamais vu ça ailleurs ! J'avais bien précisé au Crédit Mutuel : je change de réseau si vous me proposez les mêmes avantages que SFR. Apparemment ce n'est pas le cas. Donc aucun intérêt pour moi. Je ne resterai donc pas chez vous car je n'ai pris aucun engament.

Réponse

Anonyme

Bonjour Paulette,

Suite à notre échange, vous trouverez ci-joint plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728799

N'hésitez à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée
Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile