comment récupérer son code secret de messagerie vocale ?

Paul B.

Bonsoir,

J'ai un sérieux problème j'ai crée un code secret pour accéder à ma boite vocale et je l'ai perdu. Comment je fais pour retourner à ma boite vocale avec un code secret perdu ? Est ce qu'il y aurait des astuces ou des solutions pour résoudre ce genre de problème urgent ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul,

Serait-il possible de communiquer votre numéro de téléphone EI Télécom afin de traiter votre demande?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Paul B.

mon n° téléphone c'est 06 40 90 58 34

Anonyme

Bonjour Paul,

Ne s'agissant pas d'une ligne EI Télécom, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADIA F.

Impossible également de consulter mes messages vocaux et ma boite a été saturée... merci de venir à mon secours, mon téléphone est un numéro commercial et je suis très très embêtée... mon numéro est 06********** Par avance merci

Anonyme

Bonjour Nadia,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nadia,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par le support technique.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nadia,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande par le support technique.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile