no n réception de mms

PATRICE C.

J ai achete un telephone en jujn dernier. Je n'arrive pas à réceptionner mes mms alors que le téléphone est correctement paramétré. Le SAV ne peut rien faire de plus... comment faire ? Je ne reçoit pas internet hors box, j ai donc un téléphone non utilisable, j ai envoyé un courrier debut septembre reste sans réponse et je paye un forfait qui coure sur 24 mois sans pouvoir l utiliser. Qui peut me répondre???

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrice,

Afin de paramétrer votre mobile je vous invite à suivre cette proccédure :

  • Dans le menu appuyez sur PARAMÈTRES, puis CELLULAIRE + SIM.
  • Ensuite sur PARAMÈTRES SIM si l'APN est déja créé appuyez sur MODIFIER L'APN INTERNET ou AJOUTER UN APN INTERNET si pas d'APN créé.
  • Appuyez sur le champ APN et notez fnetnrj
  • Enregistrez ces données sans tenir compte des autres champs qui doivent rester vide.

Je vous invite à vérifier la connexion des données depuis ce même menu.

Votre mobile est désormais configuré pour 'accès à internet.

Voici ensuite la confguration MMS. Je vous invite à rester ou revnir au paramètre et cellulaire +SIM.
Vous pouvez saisir un nouvel APN MMS.

  • Appuyez sur le champ APN et saisissez : mmsnrj
  • Dans le champ PASSERELLE WAP (URL) , à l'aide du clavier numérique saisissez :
  • 10.143.156.5

    • Appuyez sur PORT DE LA PASSERELLE WAP et entrez le code suivant : 8080
    • Appuyez sur le champ ADRESSE DU MMSC puis notez l'adresse suivante : http://mmsnrj
    • Appuyez sur PORT MMSC et notez : 8080
    • Enregistrez ces données sans tenir compte des autres champs qui doivent rester vide.

    Votre mobile est désormais configuré pour l'accès au MMS.

    SI ces paramètres ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

    Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

    Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom