Pourquoi le formulaire de paiement par internet ne s'affiche-t-il pas?

NORA B.

Pour le N° 0782536378 je veux régler ma facture mais le formulaire ne s'affiche pas sur le site.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nora,

Je vous informe que je viens de faire remonter l'incident que vous rencontrez sur votre Espace Client concernant l'impossibilité de régler votre dernière facture. Toutefois, pour plus de rapidité pour la remise en service totale de votre ligne, je vous invite à vous rapprocher de votre Conseiller(e) de votre agence Crédit Mutuel car il a la possibilité de la régler directement depuis son outil. Pour ce faire, il vous suffira de lui communiquer les trois derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte bancaire.

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai le retour du service concerné concernant la résolution de l'incident.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nora,

Je constate sur votre ligne que vous êtes parvenue à régler votre facture. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.