Desimlocke mon mobile Nokia Lumia 625 ?

SAMUEL H.

Bonjours je voudrais desillocke mon mobile Nokia Lumia 625

Réponses

Bonjour Samuel,

Nous vous informons que les mobiles acquis en renouvellement auprès de nos services depuis 2011 sont déjà désimlockés. Rencontrez-vous un message d'erreur à l'écran lorsque vous insérez la carte SIM valide d'un autre opérateur ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je n'ai pas eu de réponse au message du 3 Octobre. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je n'ai pas eu de réponse au message du 5 Octobre. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Samuel,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.