pourquoi je ne peut pas recevoir de sms ni appel entrant et sortant ?

NICOLAS J.

Bonjour , je viens de commander mon nouveau portable ( lg spirit lte ) en remplacement de mon iPhone 4s via le site crédit mutuel.
l'iphone avait déjà une carte sim crédit mutuel qui à été transférer dans le LG dès sa réception. Depuis impossible de recevoir ou transmettre messages et appels.
Il y ya t'il une manipulation à faire via le site ou un temps d'attente ?
je vous transmet mon code IMEI : 358819065088057
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre carte SIM actuelle est bien active sur la ligne.

Votre mobile LG affiche le réseau? Rencontrez-vous un message d'erreur?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Votre carte SIM actuelle est bien active sur la ligne.

Votre mobile LG affiche le réseau? Rencontrez-vous un message d'erreur?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile..

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate sur votre ligne un suivi consommation indiquant de l'utilisation de ligne.

Le détail montre des appels, SMS, MMS et de l'internet consommés en date du 07/10 et du 08/10.

Je suis ravie de que voir que vous avez retrouvé l'usage de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile..

CHRISTELLE B.

bonjour je rencontre le meme probleme et je commence a en avoir mare que faire?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile?

Depuis quand avez-vous plus accès à votre ligne? Vous ne recevez et n'arrivez pas à envoyer de messages ou d'appels?

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je reste sans retour de votre part.

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile?

Depuis quand avez-vous plus accès à votre ligne? Vous ne recevez et n'arrivez pas à envoyer de messages ou d'appels?

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Sans retour de votre part et après vérification, le service technique a annoncé un changement de réseau sur votre ligne.

Toutefois, je constate que cela n'a pas été réalisé.

Je viens de programmé le changement. Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.