mon infinix est bloqué comment rétablir la configuration d'usine ?

coralie M.

mon infinix est bloqué par un motif de verrouillage oublié et un compte Google dont je ne parviens pas à reinitialiser le mot de passe comment rétablir la configuration d'usine si c'est bien la seule solution ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Coralie,

Je vous invite à contacter les fournisseurs d'accès à ses services.

Le paramétrage d'usine de votre mobile peut entrainer la perte de toutes vos données.

Je vous invite avant toute manipulation à prendre contact avec Google ou Infinix.

Je vous invite également à réinitialiser votre mot de passe Google depuis un ordinateur.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Naga C.

Peut'on avoir la methode pour renitialiser mon telephone infinix hot4?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Naga,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Avant de réinitialiser votre mobile, je vous invite, si vous détenez un compte Google, à le désactiver grâce aux manipulations suivantes :
1. Applications
2. Paramètres
3. Comptes
4. Google
5. Appuyez sur l’adresse e-mail
6. Soit Plus, trois points ou trois carrés
7. Supprimer le compte

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur.

Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. Aller à paramètres
2. .Appuyez sauvegarder et réinitialiser
3. Restaurer les valeurs d'usines(dans certains téléphones "réinitialiser les données d'usines)
4. Appuyez sur "réinitialiser le téléphone"

Après confirmation, le processus de réinitialisation devrait prendre quelques minutes avant que le téléphone ne redémarre.

Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
Suite à cela, je vous invite à effectuer un test d'usage sur l'impact que vous pouvez rencontrer.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

gbede T.

mon téléphone infinix hot s est bloque par un passe de protection je comprends pourquoi et c'est quoi ça j'ai jamais demande ça

Céline H.

Equipe

Bonjour Gbede,

Je vous conseille de contacter directement Infinitix ou Google afin qu'ils vous aident à débloquer votre mobile.

Merci pour votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile