Ma connexion 3G ne fonctionne plus. Pourtant mon forfait 3G vient d'être renouvelé. Que faire?

FABIEN A.

Ma connexion 3G ne fonctionne plus. Pourtant mon forfait 3G vient d'être renouvelé. Que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabien,

Votre renouvellement de forfait est le 03 de chaque mois.

Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur lors de vos tentatives de connexions?

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

FABIEN A.

J'ai le message suivant:
Impossible d'activer le réseau de données cellulaire . Échec de l'authentification pdp.
Je n'ai pas changer la configuration de mon portable.
Je n'ai pas pu tester ma sim dans un autre portable .
La 3G fonctionnait très bien jusqu'au 3/10, date du renouvellement du forfait. Est ce une coïncidence?

Anonyme

Bonjour Fabien,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom