Coordonnées titulaire ?

Justine R.

Bonjour,

Je souhaite changer les coordonnées du titulaire de mon forfait mobile. Les coordonnées sont celles de mon ancien ami. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire le changement de coordonnées du titulaire et me préciser si je peux le faire moi-même (en tant qu'utilisatrice) ou si seul le titulaire du compte peut le faire ?

Merci pour votre réponse.
Merci.

Réponses

Bonjour Justine,

Je reviens vers vous par message privé afin de prendre les informations nécessaires au changement de titulaire et de payeur de la ligne.

J'imagine que vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom.

Je vous invite à consulter vos mails de la boite de réception relative à votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Justine,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Justine,

Je viens de procéder au changement du titulaire/payeur de la ligne.

Je vous ai fait parvenir, par mail, le formulaire de changement que je vous invite à nous retourner dûment signés par le titulaire actuel et le nouveau titulaire ainsi le mandat SEPA qui doit être signé par vos soins accompagné d'un IBAN de prélèvement.

Le numéro de la ligne doit être noté sur tous les documents que vous allez nous retourner.

A réception du formulaire le changement sera validé par nos services. Vous pouvez faire le suivi du traitement de votre demande depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.