pourquoi ai je des pertes de réseau et plus d'internet ?

MARC W.

réseau qui saute puis revient, plus de connexion internet depuis 2 jours

Réponses

JEAN FRANCOIS J.

la meme chose plus internet depuis hier midi je comprend pas pourquoi et evidement ont peu joindre personne

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marc et Jean-François,

Après analyse de vos dossiers respectifs, je constate que vous êtes tout deux positionnés sur des forfaits comprenant une enveloppe datas bloquées. Cela signifie que la connexion à internet est bloquée une fois que votre enveloppe est consommée.

Je vous informe que vous avez tous les deux consommés intégralement l'enveloppes inclus dans votre forfait. cela explique le blocage internet que vous rencontrez actuellement.

La connexion sera à nouveau disponible au prochain jour de renouvellement de votre forfait, soit le 6 octobre pour Marc et le 22 octobre pour Jean-François.

il vous est toutefois possible de souscrire une recharge Web, qui sera valable jusqu'au prochain jour de renouvellement de votre forfait.

4 paliers de rechargement existent :

  • 100 Mo : 3 €
  • 250 Mo : 4 €
  • 500 Mo : 6 €
  • 1 Go : 10 €

La souscription d'une recharge est immédiate.Il vous est possible de souscrire cette recharge depuis votre Espace Client internet.

Je vous invite à revenir vers moi si le blocage concernant la connexion à internet depuis votre mobile perdure au-delà du renouvellement de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile