J'ai un galaxy grand prime. Quand j'appelle, il m'indique reseau non enregistré. Que faire ?

ANNE D.

Le reseau était très peu fiable hier mais ça fonctionnait un peu.Ce matin, plus rien ne fonctionne. Que faire ?

Réponses

SOLENE F.

J'ai pareil depuis hier soir, ça commence à me saouler.... et j'ai le même téléphone que toi

Bonjour Anne et Solène,

Solène, votre demande a déjà été prise en charge suite à un autre message de votre part. je vous invite à vérifier votre boite mail personnelle car un message privé vous a été envoyé.

Anne, afin de pouvoir accéder à votre ligne et effectuer un diagnostic, je vous invite à renseigner le numéro de ligne concerné par votre demande dans votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile