activer 4G

michael C.

Bonjour,

Après avoir reçu le contrat pour mon abonnement en 4G, j'ai reçu un sms ce matin me stipulant que je dispose de ma nouvelle offre.

Mon nouveau mobile (récemment acheté) est en micro sim, aussi, je n'ai pas activé la nano reçue récemment.
Ma conseillère CMDP m'a dit que je pouvais garder ma sim actuelle (et ce, selon le modèle de mobile acheté) et que le passage de 3 en 4 G se fera automatiquement.
Actuellement, je suis toujours en 3G malgré les réglages dans les paramètres, et ne dispose que de la 3G pour l'instant.
Ma fille qui dispose du forfait prompto E avec le même mobile que le mien (Xperia M2) n'a aucun soucis. Elle est sur réseau orange F et dispose de la 4G (mobile paramétré par mes soins).

En fait quand je veux valider Clemobile 4G, j'ai une validation par défaut en 3G que je sois en automatique ou manuel.
Merci de vérifier la mise en service de la 4G sur le réseau Clemobile afin que je puisse valider l'option 4G sur le réseau Clemobile.

Cordialement.

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Michael,

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune raison visible de cette absence de service 4G.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Michael,

Suite à nos échanges privés, la réponse à votre demande vous a été communiquée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.