Cette question a été résolue

J'ai tapé mon code mais il n'active pas ma ligne car le code 8933.. correspond à mon ancienne carte sim. Comment faire ?

CHRISTINE TWAI YEN G.

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM ce jour. Impossible d'activé la carte Sim. voici le message d'erreur "Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM." J'ai vérifié le code il est correct. Ce n'est pas mon ancien code. .... Merci de me répondre c'est urgent ! Bien cordialement.

marc D.

Bjr Christine,
Lorsque vous cliquez sur le bouton rouge "REPONDRE A CETTE QUESTION", la petite case "SUIVRE CETTE QUESTION" se trouve juste en dessous de l'espace où vous pouvez répondre et taper le texte de votre réponse. Il suffit juste de la décocher avant de valider votre réponse!!

Sinon : avez-vs résolu votre problème!? Si oui : comment?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Christine,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Christine,

Merci pour votre réponse, je viens de remettre en service votre ligne, il faudra éteindre et rallumer votre téléphone entre 2 heures et 24 heures. Vous conservez votre numéro actuel.

Bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc D.

Bonjour,

Je suis EXACTEMENT dans le même cas de figure que Christine Twai Yen G.
J'ai vérifié mon code ICCID à plusieurs reprises et je ne pense pas avoir fait d'erreur de frappe lorsque j'ai rentré mon code dans la case prévue à cet effet.

Un grand merci d'avance pour votre réactivité.

Cordialement,
Marc

Edit : le message d'erreur est le suivant : "Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. Veuillez vérifier le code commençant par 8933 situé sous le code barre du support de la carte SIM."

Tél : i-phone 4

marc D.

Je viens de commander une nouvelle carte SIM, n'ayant aucune autre information à disposition... J'ai lu sur ce forum qu'elle est censée s'activer automatiquement à l'insertion dans mon smartphone...
Je reviens vers vous en cas de nouvel échec...
Est-il possible d'envisager un geste commercial en vue de la gêne occasionnée..?

D'avance Merci.
Cordialement,
Marc

William L.

Equipe

Bonjour Marc,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc D.

Merci William pour votre réponse !! A bientôt par mail donc!
Marc

ODILE P.

bonjour, j'ai le même problème, le code de la carte correspond parait-il à mon ancienne carte, que faire ?

William L.

Equipe

Bonjour Marc,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Odile,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Marc,

Je constate que vous avez procédé à l'activation de votre nouvelle carte SIM hier. Cela a-t-il permis de résoudre l'anomalie ?

Merci d'avance pour votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Odile,

Je vous remercie de m'avoir tenu informée de la résolution de cette anomalie.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marc,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Cela fonctionne-t-il mieux avec la nouvelle carte SIM ?

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc D.

Bonsoir Sarah B!!!

Je suis totalement désemparé! L'anomalie est TOUJOURS d'actualité. Ma ligne ne fonctionne plus depuis le 26/10/2015.
Je ne sais plus quoi faire.

J'ai continué la conversation avec William par mail mais j'ai l'impression qu'il n'a reçu AUCUN de mes mails.

L'activation par le serveur vocal ne fonctionne toujours pas : j'ai le msg d'erreur suivant : "CARTE SIM NON VALABLE" puis les msg "réseau indisponible" s'affiche...
Peut etre le forfait Woot n'est-il pas compatible avec l'iphone4?
Marc

CHRISTINE TWAI YEN G.

Monsieur,

Comment cessez de recevoir des notifications pour ce sujet ? Je vous remercie.

Respectueusement.

marc D.

Bjr Christine,
Quand vous faîtes "RÉPONDRE À CETTE QUESTION", il faut décocher la case "SUIVRE CETTE QUESTION". Vous avez du cocher cette case au tout début...
Bonne journée,
Marc

CHRISTINE TWAI YEN G.

Comment faire pour la décocher ou supprimer ma question pour ne plus recevoir de notifications s'il vous plait ?

William L.

Equipe

Bonjour Marc,

Les messages d'erreur que vous nous communiquez sont des messages de simlockage de votre téléphone.

Avez-vous vérifié auprès de votre ancien opérateur si votre téléphone est désimlocké ? Votre ligne est également suspendue depuis le 09/11/2015, elle a été suspendue via votre Espace Client. Voulez-vous que nous la remettions en service ?

Merci de votre retour,
William, Conseiller Assistance Mobile