Presque jamais de reseau koi faire ?

MICKAEL M.

Je resoi les sms defois 1 semaine apres et peut presque pas appeler ou resevoir

Réponses

Bonjour Mickael,

Notre service technique nous a confirmé que votre adresse n'est pas couverte pas le réseau SFR. Je vous propose alors de changer d'offre sur le réseau SFR FULL. Dès que vous serez postionné sur cette offre, je pourrai valider un changement de réseau vers Orange FULL.
La modification se fait alors en 2h maximum.
En effet, votre adresse est mieux couverte par le réseau Orange.

L'offre que je vous propose est le forfait Bloqué Be Live v8 E 1h à 12.99 € qui inclut 200 Mo de connexion internet. Vous pouvez retrouver le détail de l'offre en allant sur le site de NRJ Mobile.
Le changement de forfait sera gratuit et non réengageant.

Afin de faire le nécessire sur votre ligne si vous êtes d'accord, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour et je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mickael,

J'ai procédé au changement d'offre. Le nouveau forfait Bloqué Be Live v8 E 1h engagement 24 mois à 12.99 € sera effectif au 22/10/2015.
Vous allez recevoir un SMS et un courrier de confirmation vous notifiant le réengagement. Toutefois, je vous rassure il ne faut pas en tenir compte. Le réengagement va être annulé.
Vous réceptionnerez la nouvelle carte SIM en lettre simple sous 48 à 72h (délais postaux).
Il faudra l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

De plus, dès la mise en place de la nouvelle offre, je validerai le changement de réseau vers Orange FULL sur votre ligne.

Passez une excellente soirée.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

Les modifications annoncées précédemment par Nasira ont été mise en place.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.