Bonjour, il y a t'il une erreur sur la date de départ de mon contrat?

JEAN PHILIPPE D.

je l'ai contracté fin décembre 2014 et non pas 16/05/2014 comme indiqué dans mon compte

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez souscrit le contrat chez NRJ Mobile le 31 Décembre 2013 avec le Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 Euros.
Vous avez par la suite effectué un renouvellement de mobile en date du 16 Mai 2014 modifiant la date de fin d'engagement au 30 Mai 2016.
Voilà pourquoi cette nouvelle date apparait sur votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PHILIPPE D.

ça ne sent pas très bon...Il semblerait effectivement que vous m'avez compté un renouvellement de mobile! Hors c'est absolument faux! A la date du 15 et non du 16 mai il y a un prélèvement du montant de l'abonnement habituel...soit 16.98 euros Bizarre non? Il se trouve que vos prélèvements arrivent le 2 ou le 3 de chaque mois, jamais le 15. De plus c'est vraiment pas cher comme renouvellement de mobile! mais pouvez vous me dire quel est le modèle ainsi que le numéro de série afin de vérifier ces faits?

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Vous avez effectué un renouvellement de mobile en date du 16/05/14 en grande distribution. Je n'ai pas accès au modèle du téléphone ainsi que le numéro de série. Je vois par contre que ce mobile a été payé 16 Euros.

Concernant votre facture, vous avez la remise à zéro de votre forfait chaque 31 du mois car votre ligne s'est activée le 31 Décembre 2013. La facture s'édite deux jours après soit le 2 de chaque mois avec un prélèvement prévu dix jours après soit aux alentours du 12 de chaque mois.

Votre abonnement n'a pas été modifié, vous êtes toujours sur le forfait Bloqué Be Live v6 E 2h à 16.99 Euros. Ce dernier apparait à 16.98 Euros sur votre facture du fait qu'il s'agit d'une règle d'arrondi comptable après la virgule qui ne peut atteindre le montant du forfait à 0.1 centime près. C'est toujours en votre faveur. Ce ne sera pas rattrapé sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.