montant de ma facture de mobile ?

SANDRINE C.

Selon la personne qui m'a vendu mon nouveau forfait de téléphone, le montant mensuel de mes factures de mobile devait s'élever à 9.99€ ! Comment se fait-que celui ci s'élève à 24.22€ ce mois ci ?
Je devais également avoir 5 Go d'internet ce qui n'est pas le cas ? J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur de facturation et que la personne qui m'a vendu ce nouveau forfait était de bonne foi.....
Merci de régulariser au plus tôt sans quoi je vais être dans l'obligation de résilier mon forfait chez vous. Il est hors de question que je paie un forfait mobile 24€ par mois?
Cdt,
Sandrine Chabert

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je vous propose de vous communiquer ces informations personnelles en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.