Cette question a été résolue

RIO urgent

KEVIN F.

Bonjour,

Je souhaiterez recevoir mon numéro RIO, pour la portabilité de mon numéro de téléphone vers un nouveau opérateur.

Faut-il que je résilie avant ou après, pour recevoir ce numéro (RIO)

Dans l'attente de votre réponse,

CDT
Kévin FARGEOT

Bonjour Kévin,

Si vous souhaitez obtenir le code RIO rattaché à votre ligne, vous pouvez composer le 3179 depuis votre mobile NRJ Mobile. C'est un serveur qui vous donnera votre date de fin d'engagement ainsi que votre code RIO par téléphone. Ce code vous sera également envoyé par SMS.

La portabilité de la ligne est déjà une résiliation en soit. Vous n'avez pas besoin de mettre un terme à votre contrat pour obtenir le code RIO.

Le jour de portabilité, votre ligne se résiliera chez NRJ Mobile et s'activera auprès de votre nouvel opérateur.

Tout cela se fait automatiquement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.