Comment parler a un superieur pour un soucis de sav

SABRINA O.

Bonjour j ai un galaxy s5 le cache d etancheite c est decoller hors j ai deja eu le meme soucis avec le 1er s5 dans ce cas on me la echanger car on m avais envoyer chez samsung voir si il pouvaitle réparer il m ont confirmer que sa ne se repare pas Aujourdhui on veut envoyer mon telephone en reparation sans me preter un telephone durant l intervention car j ai changer de region et les cic est ne sont pas en relation avec le cic massif central! Depuis 3ans je suis chez cic mobile avec un fotfait a 50 euros et plus de 26000 points et pas une fois je n ai eu de remise sur ma facture c est honteux de votre part. Je me retrouve a garder mon telephone cassé sans solution! Je vais résilier mon contrat car c est bien ce foutre de la geule de leurs clients!

Réponse

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Comme nos services vous l'ont expliqué ce jour, votre téléphone peut être réparé en l'envoyant auprès de note centre de réparation, toutefois, nous ne possédons pas de mobile de prêt et de ce fait, nous ne pouvons pas vous en mettre un à disposition.

C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin qu'elle se mette en relation avec l'agence la plus proche de chez vous pour qu'elle vous fournisse un mobile de prêt.

Dès que cela sera effectué, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile pour demander la mise en place d'un service après vente.

Bonne soirée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.